Interviews - 18 décembre 2019 - 0
On vous donne un avant-goût mais comme dirait Véronique, « cette maison ne se décrit pas, elle se vit !»
Comment décrire le lieu en deux phrases ?
Le Mas de la Rose est un ancien domaine agricole reconverti en domaine agri-touristique de luxe. Entouré d’un parc de 23 hectares d’oliviers, de chênes verts et de lavande, tout son charme réside dans son architecture de plusieurs corps de bâtiments du XVIIe siècle en pierres sèches, ses nombreuses terrasses et sa vue exceptionnelle à 180° sur les Alpilles !
Qu’est ce qui vous fait votre différence ?
Un supplément d’âme et d'empathie qui surprend et ne laisse jamais indifférent.
Un lieu exceptionnel, authentique tout en étant raffiné, où l’on cultive l’art de recevoir et de partager pour rendre chaque moment unique.
L'établissement est entièrement privatisé pour votre réception. Vous recevrez votre famille et vos amis comme à la maison mais avec un service hôtelier et de wedding planning haut de gamme.
Qu’est-ce qui vous inspire dans votre métier ?
La rencontre avec les futurs mariés et leur accompagnement pour contribuer à ce jour si spécial.
Ethique : quelles valeurs défendez-vous au quotidien ?
Le respect de notre environnement et la mise en valeur d’un terroir unique, notamment au travers d’une cuisine gourmande qui sublime ce que la nature nous offre, tout en la respectant.
Notre carte suit le mouvement de la nature, et nos menus sont élaborés exclusivement avec les fruits et légumes bio cultivés sur la propriété, ou approvisionnés par de petits producteurs locaux.
Avez-vous vécu une manifestation marquante ?
Chaque mariage apporte son lot de surprises, d'émotions et d’événements marquants !
Voir sa fiche sur 1001Salles : Le Mas de la Rose